Guilde Hypérion
Bienvenue sur le site de la Guilde World of Warcraft Hypérion de Dalaran

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Hypérion
Bienvenue sur le site de la Guilde World of Warcraft Hypérion de Dalaran
Guilde Hypérion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Xéloq - présentation

2 participants

Aller en bas

Xéloq - présentation Empty Xéloq - présentation

Message  Xéloq Mar 21 Mai - 11:24

Yolo !

J'ai eu l'extrême privilège d'être le dernier guildé via le parrainage ( /kiss Prolix <3 ), je vous en remercie mais je tiens quand même à faire une mini présentation IG / IRL Very Happy.

Je commence par le truc qui vous concerne peut etre le plus, le jeu:

J'ai été guildé sur Xéloq. Spé principale: Hpal (226-245)
Seconde spé : Ret (219-232) [5k dps]
J'ai une troisième spé disponible si c'est nécéssaire. Mon stuff tank est assez bon pour tanker un petit edc hm.
En outre, Zipø est un fat troll shadow priest. Stuff opti pour ce pallier. C'est avec lui que je suis passé par Valkyria. Du haut niveau pve, qui me rend parfois désagréable quand je vois des bétises en raid Very Happy. Il est également sacré, spé assez difficle à jouer car contrairement au Hpal le fait d'overheal te oom assez rapidement.

Et pour finir cette partie "game", je parlerai de Pixpaxpoux, Orc Hunt BM (avec la MS sisi:twisted:). Je testerai prochainement une spé Préci arm pen, mais c'est pour plus tard...

Parlons un peu de moi personnellement, je m'appelle Gauthier. J'ai 19ans, je suis le grand frère de Martha. Je joue sur darluok depuis un bon moment 4ans je dirai mais je m'implique dans le pve uniquement depuis le lvl80 de Xéloq. Cela correspond à l'année qui a suivi l'obtention de mon bac S. Durant cette année là, je me suis bien touché et je suis parti en Norvège. C'est là-bas que j'ai le plus jouer !
Vous en avez marre que je raconte ma vie? Osef, je continue ^^ Maintenant, je suis à la fac. J'essaye d'étuder la géologie (sciences de la terre). Ma réussite est comprise puisque j'ai commencé à jouer à League of legend en décembre (Mauvaise idée ! Evil or Very Mad ).
Je vous laisse, à bientôt en jeu. Bisous les nuls !albino


ps: petite photo de moi [img]https://hyperion.forumgratuit.org/Xéloq - présentation 58036110[/img]

Xéloq
Trash mob
Trash mob

Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xéloq - présentation Empty Re: Xéloq - présentation

Message  Deus Jeu 13 Juin - 3:43

Bonjour et merci de ton poste
Deus
Deus
Admin
Admin

Messages : 1106
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 41
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum