Guilde Hypérion
Bienvenue sur le site de la Guilde World of Warcraft Hypérion de Dalaran

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Hypérion
Bienvenue sur le site de la Guilde World of Warcraft Hypérion de Dalaran
Guilde Hypérion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Accepté] Ghoskillers - Chaman élem

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Ghoskillers - Chaman élem Empty [Accepté] Ghoskillers - Chaman élem

Message  ghostkil Ven 8 Avr - 4:48

Information de base IG
- Level : 85
- Pseudo :ghostkillers
- Classe & race :draeni chaman elementaire
- Reroll : paladin protection level 85


Information de base IRL
- Age : 22 ans
- Profession :je travaille en tant que opérateur machine en cartonnerie ( avec erwann qui est chez vous)
- Disponibilité sur les 6 prochains mois : ? toujours disponible au meme jours indiquer pour les raid sauf entre le 6 et 23 aout ( par en vacance Smile. )

team speak ok, addon: decursive,DBM, et visualheal pour ma double spe heal

------------------------------------------------------------------------------------------------

Information pour le raid :
- Lien vers Armurerie :ghostkillers
- Spé utilisé en raid :elementaire
- Expérience PVE pre-Cataclysm (Vanilla-BC-Woltk) : Vanilla-BC: aucun cars jai commencer a BC et je n'etait pas encore assez haut level pour raid, sinon Woltk: epreuve des champion: ok, ICC: jusque le professeur putrifie
- Expérience PvE Cataclysm :bastion du baradin ok, bastion du crepuscule: 2/4, descente de l'aile noir: 3/6 en 25, TD4V: 1/2
- Niveau d'équipement utilisé en raid : level 350
- Réputation de Cata : clan marteau-hardi: honoré, Hyjal:Exalte, Gardien de baradin: honoré, Le cercle terrestre: Exalte, Ramkahen: Neutre, Therazane:Exalte
- Bandage : 525

Double spé : 2eme spe heal mais stuff en cours
Disponibilités :
Lundi :
1
Mardi : parfois
Mercredi : 1
Jeudi : 1
Vendredi :
Samedi :
Dimanche : parfois

Les Métiers :
- Métiers 1 :alchimie:525
- Métier 2 :herboriste:525
- Pêche :247 en cours
- Cuisine :192 en cours
- Archéologie :60 en cours

- Mais motivations pour vous rejoindre:

Je n'est jamais jouer en hl et je voudrais pour avancer dans le jeu pas toujours rester au meme point.Je suis un ami de Erwann en irl qui ma parler de vous, vous m'avais l'air d'une guilde sympa et je cherche aussi de la bonne humeur en tombant des boss^^

ghostkil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ghoskillers - Chaman élem Empty Re: [Accepté] Ghoskillers - Chaman élem

Message  ghostkil Ven 8 Avr - 6:51

oublier mon paladin protection c'est ghostuer

ghostkil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ghoskillers - Chaman élem Empty Re: [Accepté] Ghoskillers - Chaman élem

Message  Niki Ven 8 Avr - 7:32

Salut,

Comme promis je te réponds ce soir!

Alors pour commencer quelques questions :

- Magmagueule :

1) Que faut-il éviter pendant ce combat (3 choses au moins)
2) Un ver s'approche dangereusement de toi, que fais-tu ? (2 solutions)
3) Quand utilises-tu ta maitrise élémentaire ?

- Omnitron :

1) Peux-tu me décrire ton gameplay tout au long du combat ? (placement en fonction des combinaisons, choses à éviter...etc)
2) Arcanotron est présent, que peux-tu faire pour soulager les healeurs?
3) Magmatron te cible avec son lance-flamme, que fais-tu ?

- Maloriak :

1) un add vient te frapper, que fais-tu ?
2) Phase rouge, tu te prend le débuff de feu, que fais-tu ?
3) Phase bleue, je me fais congelé, me libères-tu imédiatement ?

- Chimaeron :

1) Phase packée : Que fais-tu au moment même du regroupement, pourquoi pas après ?
2) Phase éloignée : A quoi fais-tu attention ?
3) Phase finale (le heal n'est plus possible) : connais-tu une manière de survivre à plusieurs coups ? (pas forcément faisable avec ta classe)

- Halfus :

1) les boules de feu, le débuff tank et la vitesse up sur boss sont actifs. Comment procèdes-tu si tu es leader ?
2) Tu es en heal sur ce combat, à quoi fais-tu attention en phase 2 (rugissement du boss)

Valiona & Theralion :

1) Phase Valiona au sol, comment te places-tu et pourquoi ?
2) Phase Theralion au sol, comment peux-tu anticiper les void noires au sol et donc subir 1 voir 2 ticks en moins ?
3) le Buff "magie enveloppante" va arriver, que fais-tu ?
4) Lorsque Valiona souffle sur le tiers de la salle, comment te places-tu ?

Au niveau de la guilde Hypérion, comme je te l'ai déja dit, nous avons perdu bcp de membres. Nous cherchons donc à relever la tête. Nous passons sur 2 soirs de raids 10, actuellement pas encore définis.
Nous avions réussi à partir en 25 le lundi mais je ne pense pas que cela va se reproduire dans l'immédiat.

Un raid 10 pour + de 10 joueurs signifie également "tournus" sachant que dans tt les cas, le raid se compose de 2 tanks et de 3 heals (dont la spé principale est heal)

Bonne lecture

Niki
Niki
Niki
World Boss
World Boss

Messages : 762
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38
Localisation : Poissy

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ghoskillers - Chaman élem Empty Re: [Accepté] Ghoskillers - Chaman élem

Message  erwann Ven 8 Avr - 8:34

kikou ghost je dis un +1 mais je suis pas off Smile
se que je peut dire de ghost sais un bon gars et pour le gameplay il joue bien mais il doit avoir des choses a apprendre un peut comme moi au début , il faut voir si il y a des changements a faire sur ces talents ou son dps ou autres avec une bonne discution on pourra faire de quelque chose de lui mdr
bon courage pour les réponses ghost Smile

erwann
Trash mob
Trash mob

Messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ghoskillers - Chaman élem Empty Re: [Accepté] Ghoskillers - Chaman élem

Message  ghostkil Ven 8 Avr - 9:55

re nikki

alors,


pour magmaw:

1) eviter
 ne pas prendre
 ne pas se faire toucher pas les add

2) un ver s'approche je fais orage et totem de lien terreste

3) la maitrise elementaire je la garde quand on dps sa tete

pour Omnitron:


deja bien verifier que je suis a distance des autre joueur, quand un limon me cible courir et ralentir le limon si possible si je ne suis pas cibler dps les limon si magmatron me cible avec son lance flamme m'ercarter pour pas que le raid ne prend de degat en meme temp que moi. Quand j'ai conducteur de fourdre sur moi m'ercarter le plus vite possible du raid, et quand il y a la zone au sol qui donne le buff heal et caster doivent se mettre dessus pour le dps et la regen mana.

je pense que la je t repondu au trois question.

pour Maloriak:

pour ta premiere question je ne c'est pazs sa ne mais jamais arriver
2) je m'ecarte du raid pour ne pas recevoir déflagration brûlante
3)non j'attent qu'il a assez d'add prevenu sur ts

pour
Chimaeron:

1) j'arrete tout sort ou tout est vien direct cars on a peut de temp pour se packé
2) je fais attention a etre bien a 6m des autre pour la geler caustique
3) phase finale go bandage

pour Halfus:

1) je comprend pas
2) je fais gaffe a tous le raid et au reset d'aggro que aucun groupe du raid aggro avant le tank

pour Valiona et Théralion:

1) je me mais a distance des autre joueur cher plus combien de metre pour ne pas envoyer de degat a la personne a coter de moi
2) je ne sais pas
3) je m'eloigne le plus vite possible pour ne pas infliger de degat au raid
4) ou il ni a pas de flamme



voili voila

ps: nikki tu veut que je suis heal?



ghostkil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ghoskillers - Chaman élem Empty Re: [Accepté] Ghoskillers - Chaman élem

Message  Deus Jeu 14 Avr - 10:32

Bonsoir,

MErci a toi.

On lit ta réponse au plus vite

désolé du délais

A bientot Deus
Deus
Deus
Admin
Admin

Messages : 1106
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 42
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ghoskillers - Chaman élem Empty Re: [Accepté] Ghoskillers - Chaman élem

Message  Niki Jeu 14 Avr - 21:03

Magmagueule :

1) je comprend pas trop ta réponse, tu ne me donnes qu'une réponse en fait.
J'attendais par exemple :
- Eviter de se faire toucher par les adds
- Ne pas se prendre Magma sur la tete lorsqu'il tombe
- Ne pas tomber dans le trou
- Ne pas s'écarter du raid
-etc..
2) Tu fais orage et totem de lien terrestre, il semble que l'orage propulse l'add très loin et donc poser ton totem ne sert à rien étant donné qu'il n'est plus au càc.
Si je te place en tant qu'appas pour le pilier de flamme, comment te débrouilles-tu pour ralentir les adds, zoner et ne pas disperser les adds?
3) Ok cela te donne l'occasion de l'utiliser combien de fois?

Omnitron :

J'ai un peu de mal à lire tes phrases, essaye de mettre de la ponctuation !
"déja bien vérifier que je suis à distance des autres joueurs"
Pourquoi ? Moi je pense au contraire que pendant au moins 60% du combat, le raid devrait être packé.
Lorsqu'Arcanotron est présent, pour soulager les heals, je préconiserais plutôt et surtout en cham élem, de casser les sorts d'arcanotron.
Il existe un haut fait où il ne faut pas se prendre un seul sort d'Arcanotron, peux-tu rester sur Arcanotron de 100 à 0% de son énergie?
Lorsque Magmatron te cible au lance flamme, que peux-tu faire d'autre à part être le seul à encaisser le skill?

Maloriak :
1) En gros tu as deux situations :
- l'add te frappe (il est seul sur toi), tu peux l'encaisser (15k de dégats~).
- Si plusieurs adds sont sur toi, tu ne risques pas de tenir plus de 5 secondes.
- Un add est sur toi et Maloriak te met le débuff de feu, que se passe t'il d'après toi ?
2) Ok
3) Tu ne répond pas à ma question, Tu dois attendre que les heals remonte ma vie au dessus de 60k environ avant de me libérer, le glaçon fait des dégats à son apparition et à sa disparition.

Chimaeron :

1) Okay, mais que peux-tu faire au moment où tu es packé? (Chimaeron commence à envoyer ses bolts à 50% de sa barre de de querelle)
2) ok
3) Es-tu sur que les bandages fonctionnent en phase finale?
Ce que j'attendais c'était : utiliser un bijou ou skill permettant d'augmenter le maximum de ses points de vie.

Halfus :

1) je te demande ta stratégie en tant que leader du raid face aux 3 drakes actifs listés dans mon post précédent
2) Il n'y a pas de reset d'aggro sur ce boss après le rugissement. En heal tu dois t'assurer que le raid est haut en vie avant le rugissement car en cas de nova ou de présence des dragonnets (ou des deux), la vie du raid chute très fortement.

Valiona :

1) ok
2) Lorsque Theralion envoi une void noire au sol, l=il se retourne très rapidement. Si tu réagis assez vite à ça, tu te prendras 1 voir 2 ticks en moins.
3) D'accord, ça c'est ce que tu fais s'il se met sur toi. Mais s'il n'a pas encore pop, que fais-tu juste avant afin d'éviter tout problème? (surtout si tu cast explosion de lave par exemple)
4) Ok, Je te conseille de te placer vers le centre de la salle afin de n'avoir à faire que quelques pas pour éviter les flammes.

Peux-tu me dire où tu en es niveau stuff ? Je souhaiterais te tester la semaine prochaine.
Bonne journée
Niki
Niki
Niki
World Boss
World Boss

Messages : 762
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38
Localisation : Poissy

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ghoskillers - Chaman élem Empty post pour chamelem

Message  ghostkil Sam 16 Avr - 8:18

salut,



alors,

magmageule:

1) ok
2)si comme sa il s'ecarte et mon plus de temp a revenir sur moi le temp que je les tue.
3) 2 3 fois.

Omnitron :

ben bien rester a distance pour la chaine eclair

pour magùatron rien car meme si je bouge il me touchera comeme

Maloriak :

ok, et pour la . la 3 je ne savais pas je les fais que une fois.

Chimaeron :

ben je vais te dire franchement je n'est jamais etait jusque cette phase, mais on m'avait dit sa

- Halfus :
1) je ne c'est pas.

Valiona :

3)ben m'eloigner un peut en faisant attention que la zone noir ne vien pas desuite.



pour mon stuff je suis repasser en heal avec mon chamy lvl 351, et mon palatank lvl 349.

voili voila

ghostkil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ghoskillers - Chaman élem Empty post pour chamelem

Message  ghostkil Lun 18 Avr - 16:46

salut nikki,


alors pour ma sorti de hier soir, j'ai aimer jouer avec vous. Je trouve qu'il y a une tres bonne ambiance une bonne explication des strat toute en jouant bien donc j'aime sa on n'a un peut galere sur chimeoron mais il est comeme tomber se qui ma fait plaisir pour ma premiere sorti avec vous. Vivement altramede pour voir^^.


voili vloia

ghostkil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ghoskillers - Chaman élem Empty Re: [Accepté] Ghoskillers - Chaman élem

Message  Niki Mar 19 Avr - 2:00

Salut,

Premier soir interessant. Tu sembles plutot bien te débrouiller avec ton chaman heal. Avec un peu plus de stuff je pense que tu peux etre tres performant.

Chimaeron n'est pas un boss facile, cest une bonne chose de l'avoir tombé avec le hf!

Jeudi Atramedes. Hesites pas a aller regarder la strat.

A plus ig

ps : il parait qu'erwann manie mieux le carton que toi!
Niki
Niki
World Boss
World Boss

Messages : 762
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38
Localisation : Poissy

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ghoskillers - Chaman élem Empty post pour chamelem

Message  ghostkil Mar 19 Avr - 3:27

salut nikki,


oui je vais aller voir un peut la strat est enregistrer c'est que tu ma dit a ce que je vais lire


mdr erwann sa fais 20 ans qu'il est labas moi 3 normal nan?^^

ghostkil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ghoskillers - Chaman élem Empty Re: [Accepté] Ghoskillers - Chaman élem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum