Guilde Hypérion
Bienvenue sur le site de la Guilde World of Warcraft Hypérion de Dalaran

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Hypérion
Bienvenue sur le site de la Guilde World of Warcraft Hypérion de Dalaran
Guilde Hypérion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Accepté] Ghoskillers - Chaman élem

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Ghoskillers - Chaman élem Empty [Accepté] Ghoskillers - Chaman élem

Message  ghostkil Ven 8 Avr - 4:48

Information de base IG
- Level : 85
- Pseudo :ghostkillers
- Classe & race :draeni chaman elementaire
- Reroll : paladin protection level 85


Information de base IRL
- Age : 22 ans
- Profession :je travaille en tant que opérateur machine en cartonnerie ( avec erwann qui est chez vous)
- Disponibilité sur les 6 prochains mois : ? toujours disponible au meme jours indiquer pour les raid sauf entre le 6 et 23 aout ( par en vacance Smile. )

team speak ok, addon: decursive,DBM, et visualheal pour ma double spe heal

------------------------------------------------------------------------------------------------

Information pour le raid :
- Lien vers Armurerie :ghostkillers
- Spé utilisé en raid :elementaire
- Expérience PVE pre-Cataclysm (Vanilla-BC-Woltk) : Vanilla-BC: aucun cars jai commencer a BC et je n'etait pas encore assez haut level pour raid, sinon Woltk: epreuve des champion: ok, ICC: jusque le professeur putrifie
- Expérience PvE Cataclysm :bastion du baradin ok, bastion du crepuscule: 2/4, descente de l'aile noir: 3/6 en 25, TD4V: 1/2
- Niveau d'équipement utilisé en raid : level 350
- Réputation de Cata : clan marteau-hardi: honoré, Hyjal:Exalte, Gardien de baradin: honoré, Le cercle terrestre: Exalte, Ramkahen: Neutre, Therazane:Exalte
- Bandage : 525

Double spé : 2eme spe heal mais stuff en cours
Disponibilités :
Lundi :
1