Appel aux Dons!
Guilde Hypérion :: Général :: Bar Public
Page 1 sur 1 • Partager •
Appel aux Dons!
Mesdames, Messieurs,
L'heure est grave!
A force de parcourir le forum, je me suis rendu compte qu'un terrible fléau s'apprêtait à s'abattre sur nous.
On peut voir qu'il a déjà commencé à toucher pas mal de raideurs, mais surtout notre GM et les offs!
C'est pourquoi j'en appelle à votre générosité pour investir dans un ....... Bescherelle! Au moins pour Deus.... Parce que là on perd en crédibilité!!!!!
Bon, ça c'est fait! "SUIVANT!"
P.S. : je précise que ce post est de l'humour à prendre au quatorzième degré! Je n'attaque personne! Alors ne le prenez pas mal
L'heure est grave!
A force de parcourir le forum, je me suis rendu compte qu'un terrible fléau s'apprêtait à s'abattre sur nous.
On peut voir qu'il a déjà commencé à toucher pas mal de raideurs, mais surtout notre GM et les offs!
C'est pourquoi j'en appelle à votre générosité pour investir dans un ....... Bescherelle! Au moins pour Deus.... Parce que là on perd en crédibilité!!!!!
Bon, ça c'est fait! "SUIVANT!"
P.S. : je précise que ce post est de l'humour à prendre au quatorzième degré! Je n'attaque personne! Alors ne le prenez pas mal

Tooroop- Elite

Re: Appel aux Dons!
Ok pour la part mais pour iPhone il me le faut. 80% de mes postes sont tapés avec d' ou l absence d' accents et les très nombreuses fautes

GM Hypérion
Dkdeus - Gardien Jedi 24 en retraite
Dkdeus - DK tank en retraite
Deuxes - Mage 70 en retraite

Deus- Admin

Au contraire l'iphone change soit tout le mot soit il te le met à la bonne orthographe 
FAKE EXCUSE§§
FAKE EXCUSE§§

Tiken- Elite

mon excuse bidon :
mon OS est en anglais donc le correcteur de fautes ne detecte pas les fautes de français. Promis pour te faire plaisir je vais instaler un patch FR > <
mon OS est en anglais donc le correcteur de fautes ne detecte pas les fautes de français. Promis pour te faire plaisir je vais instaler un patch FR > <
Palanène : Paladin Heal / DPS.
Lieutenant Hypérion SWTOR
Gruth : Chasseur de prime Mercenaire DPS/Heal.
Lyser : Inquisiteur Sith DPS/Heal.

lysergikacid- Boss

mouhahaha ! c'était une petite boutade!! le prenez pas mal!
par contre deus , ils l'ont créé pour iphone et c'est disponible sur apple store!
je note tout de même l'effort fourni pour répondre sans aucune faute! Vou voyais bi1 k'ces pa si durre!!
par contre deus , ils l'ont créé pour iphone et c'est disponible sur apple store!
je note tout de même l'effort fourni pour répondre sans aucune faute! Vou voyais bi1 k'ces pa si durre!!

Tooroop- Elite

qui est ce sur le montage?
Xxpull- Trash mob